Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ashlee Jones

Ashlee Jones

J'ai essayé l'oublier mais je ne peux pas aidez moi SVP?

Hi i am emily and i am 17 last year i had a crush of a classmate of mine and day by day i started loving him but he has neve look at me and he had a cool gilfriend i am sure she is prettier and cooler than me and however i knew that i couldnt stop myself till now. no one knows about that causz i always pretend that i dont are about the others opinions and owever i keep on hearing people talking badly on me i act like i dont but in reality i am dying i cry a lot and i feel like i am broken and i even forgot how to smile or be happy and i really need someone to hear my pain and advice me please help me
Salut je suis Emily et j'ai 17 ans. l'année dernière, j'ai eu un coup de cœur d'un camarade de classe et de jour en jour, j'ai commencé à l'aimer, mais il n'a jamais me regarder et il avait une copine, je suis sûr qu'elle est plus jolie et plus cool que moi, même je savais ça. je n'ai pas pu m'empêcher de l'aimer jusqu'à présent. personne ne sait à ce sujet. parce que j'ai toujours prétendre que je ne m'inquiète pas sur les opinions des autres et pourtant je continue à entendre les gens parler mal de moi j'agis comme je ne les entende. mais en réalité je meurs je pleure beaucoup et je sens que je suis brisé et j'ai même oublié comment sourire ou être heureuse et j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour entendre ma douleur et me conseiller s'il vous plaît aidez-moi EN SAVOIR PLUS >>>




Quand j'ai un souvenir gênant, je me tape la tète contre le mur jusqu'à évanouissement
Après j'essaie de voir si je suis amnésié, sinon je recommence
Ton problème, c'est que tu rêves trop et que tu n'as pas de projet, ni d'activités. Prends pour but de bien te préparer pour la vie d'adulte et de te perfectionner au maximum par tes études. Tu deviendras si extraordinaire que plusieurs vont courir après toi et tu n'auras qu'à choisir le meilleur et le plus beau. Cesse de perdre ton temps et de pleurer pour des chimères. Motives-toi à devenir quelqu'un d'extraordinaire d'ici 4 ou 5 ans au lieu de rêver et de perdre ton temps et de pleurer pour rien. Consulte la psychologue de l'école et demande-lui de t'aider. Ne fume pas, ne bois pas et ne prends pas de drogues. Fait du sport ou des exercices tous les jours. Prends pour modèle la fille la plus super de ta classe et fais-toi-s-en une amie. À 17 ans, c'est le pire temps pour songer à s'accoupler dans tous les sens du mot. Tout arrive à point à qui sait attendre. Ne précipite rien.
Quel est la vrai question? Je ne comprend pas ta demande.Désol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Matthieu Chedid Ce vendredi 20 decembre, des 21h05, la chaine TMC diffuse le concert de Matthieu Chedid alias -M- intitule Le grand petit concert. L'occasion de nous interesser de plus pres a celle qui partage sa vie, Loica Saint-M'leux Graziani. Le 25 jan
  • Le régime Sportif Comment s'alimenter avant, pendant et apres l'effort pour decupler ses performances et reduire la fatigue ? Mode d'emploi en chiffres et en video. Le régime sportif vous permet de perdre jusqu'à 10 kilos en 14 jour
  • Photographie Noir et Blanc . Contrastes de couleurs, de valeurs, contrastes successifs ou simultanes : il existe de nombreuses manieres de jouer avec les couleurs. Chevreul a etudie les contrastes des couleurs dans son. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mett
  • Douleurs intercostales et thoraciques La nevralgie est une forme de nevralgies qui provoque une douleur a hauteur des nerfs intercostaux. Elle est provoquee par la compression d'un des 24 nerfs situes entre les cotes, au niveau de la cage thoracique. Profitez des videos et de la musi
  • Pourriez -vous svp faire un commentaire? Pourquoi ne laissez -vous pas un commentaire a chaque passage sur un blog?Rien que pour dire "super "ou alors" j aime pas ton blog " au moins on sait ou on est avec ce blog. EN SAVOIR
  • si l'etat se mele d'interdire la polygamie et tolere l'infidelité, c'est bien qu'il y a une difference. on comprend l'adulere (même si on la condamne) mais on s'offusque de la polygamie voir d'une personne ayant une double vie, alors c'est bien qu'i Quelles differences faites vous entre l'infidelité, l'adultere, avoir une double vie, et la polygamie?
  • Un mec beau qui fait mal l'amour ou un mec laid qui fait bien l'amour? Les autre qualités étant égales pour les deux. Que préférez-vous les filles?
  • Quelqu'un a déjà utilisé le site 1001 listes? Bonjour, J'aimerai avoir des commentaires de personnes qui ont utilisé le site 1001 listes pour avoir des cadeaux de mariage, de naissance ou d'entreprise. C'est pour savoir s'ils sont vraiment fiable ou non.Moi, c'est pour déposer ma liste de maria EN SAVOIR
  • Afin de sortir de la routine, pour ne pas dire des mots désobligeant, je souhaite faire une activité. Mais je ne sais pas laquelle choisir. Je souhaite que dans cette activité (qui peux etre un sport) je puisse rencontrer des personnes gars ou fille Quelle activité puis-je faire?
  • Comment puis je accepter cette soeur qui appelle qu'une fois l'an? j'ai toujours été là pour elle, et puis un jour j'ai eu besoin d'elle et y'avait personne pour moi. c'est toujours moi qui appelle ou qui organise des trucs, j'en ai déjà discuté avec elle. elle pense qu'elle doit aller voir un psy et elle a meme d

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Quels Yaourts Choisir ? Nature, Bio, au Lait de Vache ou de Brebis...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article