Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ashlee Jones

Ashlee Jones

Mesdames, "Si vis pacem, para bellum."?

. mais aujourd'hui, ne vaut-il pas mieux vous appliquer "Si vis pacem, para linguam." et alors ne faut-il pas ajouter "a Capite ad calcem" pour être certains de vous satisfaire plainement?.
Oui, je sais, j'abuse des langues mortes. mais la mienne est bien vivante. vous voulez vérifier?. :-) EN SAVOIR PLUS >>>




@clea, Paulin et Soquinette : hummm les vérifications, c'est quand vous voulez, ensemble ou séparées. lol
pour vérifier, le virtuel ne suffira pas
surtout une langue bien vivante, il faut pouvoir apprécier sa chaleur, sa virtuosité, sa douceur et son énergie à la fois. Si en plus cette dernière à des auxiliaires pertinents, alors là, c'est. c'est. d i v i n
ben oui pourquoi pas.
mdr!
à vérifier oui!!
je ne connais pas cette demoiselle pour être aussi intime encore!! ptdr

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gratin de courgettes léger Tadam tadama?: un delicieux gratin de courgette ultra regime et franchement bon !! - Recette Entree : Gratin de courgettes (pour faire regime.) par Guess. Temps de cuisson : 30 minutes. Ingredients (pour 3 personnes) : 3 courgettes, 1 tomate, 1 pomme
  • Zazie — Wikipédia Star de la chanson francaise depuis de nombreuses annees, un temps juree de l'emission The Voice, Zazie jouit d'une grande notoriete en France. Inv. A l?occasion de la sortie de son nouvel album, la chanteuse Zazie s?est exprimee au sujet d?une chans
  • Musculation Triceps pour retendre la peau des bras . Pour retendre la peau des bras naturellement c'est un travail de longue haleine mais c'est possible ou alors il faut faire intervenir la medecine esthetique.Raffermir la peau flasque apres un regime amincissant est necessaire, surtout qua
  • Marmiton Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Si elles ne sont pas les vôtres, quelles sont pour vous les plus belles années? "J'aime beaucoup les années 70 et 80. Bein quoi. je peux quand même :-)Merci à vous." EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames, demandez vous à un homme d'avoir un cerveau? Pour un amant, moi non, pas du tout. Je vous demande ça car un ex amant veut devenir mon "ami". Il m'envoie des écrits, des articles d'une nullité crasse. Mais c'était un tel coup au lit ça me fait de la peine de constater à quel point il est lament EN SAVOIR
  • Les filles "ça dit jamais.quoi.hein. et ça fait jamais quoi".dites voire un peu? c est tout pour le moment.ben quoi. EN SAVOIR
  • Quand l'amour est réciproque ce n'est déjà pas forcément facile tous les jours, alors lorsque les sentiments ne sont réciproques j'imagine que c'est voué à l'échec. Faut-il se marier à la personne qui t'aime ou avec celle que tu aimes?
  • Le charme est il universel ou ne concerne t-il que certaines personnes? "Ma question est à double sens :Quand quelqu'un a du charme, vous pensez qu'il peut séduire tout le monde, ou que certaines personnes avec?Si ça ne séduit que certaines personnes, pensez vous que tout le monde a un certain charme que des gens perçoiv" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Choux de Bruxelles aux Noix de Cajou et sauce Soja ( végétalienne et sans gluten)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article